À la maison

La magnifique maison de Frank Sinatra à Palm Desert ne trouve pas d’acheteur après près de 14 ans

Cette histoire a été initialement publiée le 5/6/2016; il a été mis à jour pour refléter les nouvelles informations et les nouvelles dates.

La maison emblématique de Frank Sinatra à Twin Palms (qui peut maintenant être louée !) n’était pas le seul domaine désertique du crooner. Sinatra avait également une autre propriété pour quand il avait besoin d’une évasion, que Realtor.com appelait “M. Sinatra’s Secret Hideaway”. Officiellement nommée “Villa Maggio” (un clin d’œil à son personnage dans From Here to Eternity), la propriété de rêve de Sinatra à Palm Desert est perchée au sommet d’une montagne. Avec neuf chambres, trois cuisines, neuf cheminées et un total de 12,5 salles de bains à l’intérieur de trois bâtiments (maison principale, maison d’hôtes et pool house !), ce complexe isolé a fait une escapade luxueuse pour la légende de la musique. Cependant, malgré sa décadence, la maison n’a pas bien réussi sur le marché. Après avoir été cotée pour la première fois en 2007, elle continue de lutter pour trouver un acheteur.

Comme le montrent les dossiers de propriété sur la liste, la Villa Maggio a été mise en vente en 2007. Sans succès, elle a été retirée du marché puis remise en vente plusieurs fois sous différents agents au fil des ans – elle n’a jamais pu attirer un acheteur. . Plus tôt ce mois-ci, la propriété est revenue sur le marché pour 4,25 millions de dollars. Markus Canter de Berkshire Hathaway Home Services détient la liste actuelle.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.