À la maison

Sasha Bikoff crée un appartement rétro et luxuriant inspiré par Hollywood Regency et le glam des années 80 Voici comment mélanger les styles.

De nombreux projets de rénovation commencent par un tableau Pinterest comme point de départ stylistique, ce qui n’était pas le cas pour cet appartement de l’Upper East Side que Sasha Bikoff a récemment relooké pour une cliente particulièrement glamour : « Je n’ai vu aucune inspiration intérieure de sa part ; Je viens de voir des sacs et des chaussures”, se souvient Bikoff. Mais cela, il s’avère, était plus que suffisant pour orienter Bikoff dans la bonne direction. “C’est une grande fashionista avec une collection folle de cristal Judith Leiber”, explique Bikoff à propos de la cliente, qui n’avait pas été inspirée dans un espace terne et daté avant de toucher la créatrice. Son sens exubérant du style continuerait à informer chaque pièce.

“Elle voulait ce look très féminin de type Hollywood Regency”, explique Bikoff. “Tout crème et blanc et glam, un look des années 80.”

Bien que ces termes puissent sembler disparates, Bikoff est un maître dans le mélange habile des époques pour un effet étonnamment frais (vous vous souvenez de la nouvelle version de Memphis qu’elle a mise sur son escalier viral au showhouse de Kips Bay ?). « Il est facile de travailler entre ce renouveau Art déco des années 1980 et la période Art déco des années 1920 », dit-elle.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published.